VISITEZ LYON !

En 2019, vous visiterez Lyon.

Visite touristique Lyon

Le news York times place 36 ème la ville de Lyon , dans les destinations incontournables en 2019.

Les fans de football devraient placer leurs vues sur la France cet été, et particulièrement sur la belle et magnifique ville de Lyon, où beaucoup de pensée positive soutiennent que l’équipe féminines américaines remportera le match final du 7 juillet.

 

Même si vous ne pouvez pas obtenir des billets — ou détestez le football — la ville d’un demi million de personnes et de 4.000 restaurants est bonne en valeur et représente une visite interessante pour n’importe qu’elle américain intéressé par la gastronomie, le vin et l’architecture.

Cette année Lyon à pour objectif de devenir l’une des quatre villes internationale en terme de projets de gastronomie, d’intérieur, l’exposition d’un-acre qui inclut des ateliers interactifs et les conférences conçus pour présenter la cuisine et ses contributions de la France à la santé et au plaisir.

 

Les ajustements d’exposition à l’intérieur de l’Hôtel grand Dieu, un complexe informe d’abord fondé dans les années 1300 qui ouvre après quatre ans de rénovations avec des boutiques, des restaurants, des espaces publics et un hôtel cinq étoiles. Quand il vient l’heure de travailler outre de tous ces plats de saucisse de porc, augmentez en parc national voisin d’Écrins, où les chiens d’utilité traditionnels protègent des troupeaux de moutons.

Réservez un séjour à la hutte de temple-Écrins, où les travailleurs ont récemment conclu trois ans de rénovations.

Ces articles devraient également vous interesser